Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/05/2017
à 18:59
Mise en marche
Moun56 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Viens de l'avoir en cadeau impossible de le connecter, merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 45 avis
Réponse de Barrique14, le 28/05/2017 à 21:30
Bonsoir, il faut faire la connection à partir de l'application "UP " version violette, et pas, par le Bluetooth.
Envoyer un merci ?Voir la notice.
Réponse de lio5413, le 28/05/2017 à 21:40
bonjour, moi aussi, j'ai eu du mal, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois, finalement, il s'est connecté en étant branché sur son chargeur. j'espère que cela sera pareil pour toi.
Envoyer un merci ?