Notice JAWBONE Up3

Forum JAWBONE Up3

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAWBONE Up3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 10:22
Nouveau jawbone ne synchronise pas
Avatar thumb
Siarias
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un jawbone up3 sur internet, c'est la première fois.
J'ai commencé par le brancher au cable USB et après l'avoir frotté pendant un certain temps les trois icones se sont mises à clignoter l'une après l'autre. Mais je l'ai laissé charger toute la nuit et aujourd'hui encore, il n'est toujours pas chargé ! Quand je le met sur mon poignet il ne réagit pas et l'application ne le détecte pas non-plus quand il est en branchement.
Comme c'est la première fois je ne sais pas ce qu'il faut faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1frdescha72, le 28/06/2017 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, lorsque tu as branché le bracelet sur le petit cable USB, tu dois voir la lumière orange dans un premier temps et très vite les 3 lumières s'allument l'une àprès l'autre, puis elles s'éteigne toutes et cela recommence. C'est dans cette phase que le bracelet se recharge. Une fois la charge complète, 1 à 2 heures maximum, seule la led orange reste allumée. De plus ton ordinateur détecte la connexion, et si tu as mis le son tu dois entendre la connexion. Dis moi ce que tu constates

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 28/06/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a malheureusement des modèles qui ont des batteries défectueuses. J'ai cassé le mien dernièrement, celui que j'ai acheté ne fonctionnais pas. Seul la diode orange s'allume. Il ne charge pas. Je l'ai renvoyé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siarias, le 26/07/2017 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. J'avais fini par laisser tomber mon jawbone.
Je viens de le rebrancher et c'est comme frdescha72 l'indique : les 3 lumières clignotent l'une après l'autre avec un intervalle où ça ne clignote plus. Mais c'était déjà le cas avant. Au final je l'ai laissé chargé plus de 2h sans qu'il ne s'arrête sur la lumière orange... il charge à l'infini.
L'ordinateur détecte bien une connexion mais il n'arrivce pas à l'identifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frania77, le 08/08/2017 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ne serait-ce pas parce que, comme je viens de le constater (tardivement) Jawbone s'est mis en liquidation judiciaire et du coup, ça pourrait être la raison pour laquelle ça ne marche plus ? j'ai des problèmes avec le mien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur JAWBONE
Donner votre opinion sur JAWBONE
En cours...