Forum JBL CHARGE 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL CHARGE 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL CHARGE 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2021
à 13:51
Problème de son avec ma jbl charge 4
Avatar thumb
Renard1709
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai moi aussi des problème de son avec ma JBL Charge 4 ! d'une part j'entends comme un souffle continue en fond, et d'autre part le son se coupe entre 3 et 10 secondes (au moins une fois par minute). Autant dire que même pour regarder un film en streaming en français je suis obliger de mettre les sous-titres pour comprendre le film. Merci de bien vouloir me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1leoc22664424, le 13/10/2021 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu ce problème par contre si vous vous trouver loin de votre connection internet des coupures peuvent être possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renard1709, le 13/10/2021 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon enceinte est brancher directement sur mon ordi donc je ne suis pas en Bluetooth !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...