Forum JBL CHARGE 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL CHARGE 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL CHARGE 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2021
à 16:19
Probleme jbl charge 4
Avatar thumb
desirmp
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour , mon enceinte jbl charge 4 s'allume , se connecte aux appareils normalement mais aucun son ne sort . De plus les boutons ne clignotent pas du tout aucun moyen de savoir si l'enceinte est decharge ou non par exemple . J'ai essaye de le reinitialiser mais cela ne fonctionne pas . Que Faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arse31231466, le 15/04/2021 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de charger votre enceinte durant tout une nuit , je pense que votre enceinte n'est pas chargée normalement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni45412162, le 15/04/2021 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez d'oublier l'enceinte sur tout vos appareils et de vous connecter que avec un appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn31313342, le 15/04/2021 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la plupart des appareils, il faut tout de même faire un pairing entre ton appareil de source de son et la jbl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand51455122, le 15/04/2021 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous déjà rechargée votre enceinte? Si oui, l'avez vous fait avec un adaptateur(il n'est pas vendu avec l'enceinte, personnellement j'utilise celui de mon téléphone Samsung)? Il se peut qu'elle ne soit pas correctement chargée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 21/04/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, cela ressemble à une panne ou un Bug logiciel, essayez de vous connecter en filaire avec votre smartphone et de lancer une mise à jour du Firmware depuis l'application "JBL Connect", cela peut éventuellement résoudre le problème. Si cela ne résout pas votre problème, vous devrez la déposer au service après vente. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...