Notice JBL Charge 2

Forum JBL Charge 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Charge 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2018
à 00:44
Problème station fm
Avatar thumb
semega
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d’acheter un jbl2 mais je n’arrive pas à faire fonctionner la radio. Je sollicite une aide,
Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1JulietteD2158, le 26/06/2018 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous n arrivez pas a mettre la radio en ayant bien votre telephone associee en bluethoot????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lami32534443, le 26/06/2018 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n ai pas de radio, sur mon enceinte. Connectez-vous en Bluetooth sur un téléphone, et utilisez la radio par internet. De plus, c est mieux. Le téléphone fera office de télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1060736614425, le 26/06/2018 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut ouvrir la radio sur le smart phone et ensuite ouvrir le Bluetooth puis reconnaitre les enceintes, on entend un espèce de son qui ensuite reprends la radio sur les enceintes, il faut aussi sur l enceinte appuyer le bouton bluetooth qui est alors allumé (voyant éclairé)et verifier si le son est assez fort (idem sur le smart ou iphone si le bouton est en silence par ex.. j espère que en profiterez bien moi he trouve ces enceintes super cela fait 2 ans que je les ai j ai juste payé cher à l époque, maintenant c est un peu p us abordable pour un usage partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill22416445, le 26/06/2018 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .Sur la JBL que je possède, il n y a pas de reception radio.J utilise Tunin Radio depuis mon téléphone en Bluetooth .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesS3088, le 26/06/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas de récepteur radio, vous devez télécharger une application pour écouter la radio sur votre téléphone et ensuite le connecter en bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesS3088, le 26/06/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut utiliser le bluetooth avec une application radio sur votre téléphone ou tablette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...