Notice JBL Charge

Forum JBL Charge

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Charge, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2023
à 17:39
Jbl charge très lent
Avatar thumb
Misae
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon enceinte met plus de 2 jours pour se charger totalement. Exemple, je l'ai mise en charge à 7h ce matin il est actuellement 17h et je n'ai qu'un seul voyant sur les 5 allumés... Le deuxième clignote signe qu'elle charge certes mais pourquoi aussi lentement ??? Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1pasc31661425, le 31/01/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout normal. La charge complète prend quelques heures et vous devriez avoir votre appareil entièrement chargé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matc63412421, le 31/01/2023 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayé d'utiliser un autre cable et/ou chargeur ? Mon cable d'origine à l'epoque m'avait fait faux bon alors qu'il semblait en tres bon etat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leg033444211, le 31/01/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans votre cas....par contre elle charge jusqu'à 5 voyant blanc par contre quand je l'utilise plus que 1 voyant blanc voir seteind donc je pense que nos batterie sont hs...cela s'achète et se change assez facilement vu sur internet...par contre au vu des années en ma possession ou des fois elle commence à cracher...j'envisage d'en acheter une autre mais plus chez jbl...soit marschal.. cabasse....ou olfasen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11514614, le 31/01/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement ce n'est pas normal. La mienne se recharge rapidement en une heure ou deux. C'est peut-être un problème de câble si ce n'est pas celui d'origine ou de la prise du transfo. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54663635, le 31/01/2023 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez avec un autre chargeur qui délivre 2,3 A comme celui d'origine, ou une valeur proche. Un chargeur de téléphone ancien par ex. ne convient pas, il va charger mais lentement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26351625, le 02/02/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous répondre, je l'ai acheté pour un cadeau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...