Notice JBL Clip

Forum JBL Clip

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Clip, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 00:00
Le son fournie par l'enceinte jbl clip est-il convenable et assez fort ?
Avatar thumb
clar15442249
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaite l'acheter en tant que cadeau d'anniversaire et je ne me rend pas compte de la puissance que peux avoir l'enceinte. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nomi31433445, le 12/07/2016 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui assez fort pour couvrir un bruit ambiant raisonnable en ville si accroché à une ceinture ou à un sac à dos. Son forcément étouffé si enceinte placée dans une poche. Utilisée jusqu'à récemment par une ado qui a rentabilisée l'achat. Un peu datée aujourd'hui mais ultra nomade et mieux que la JBL clip 2. Pour les amateurs de musique, il lui manquera la profondeur des basses que l'on retrouve chez Bose. Toutefois, la soundlink de Bose est plus cher et n'a pas le clip si pratique de JBL.
Si la personne est un peu geek, l'omni 10 d'harman permet, si achetée en plusieurs exemplaires de créer des ambiances de stéréo à quasi 5.1.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv24311242, le 12/07/2016 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le son est impeccable pour une enceinte de ce prix, même à très fort volume il n'y a pas de saturation du son je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeR6325, le 12/07/2016 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui son tres audible et net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoel35224425, le 12/07/2016 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, difficile de répondre, c'est subjectif... En ce qui me concerne, le rapport taille puissance me parait très bien, la qualité également, mais en considérant son utilisation comme loisir, appoint et non principale. Je l'ai également offert à ma filleule de 14 ans qui "adore" ! J'espère que cela vous aide un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1infu45323552, le 12/07/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je l'ai acheté pour ma petite sœur et le son est vraiment puissant du moins c'est suffisant pour une adolescente de 15 ans qui l'utilise avec son téléphone portable pour remplacer une chaîne hi-fi dans une chambre si ça peut vous donner une idée.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerengereM7930, le 12/07/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le son est du niveau d'une enceinte de PC de même prix: tout à fait convenable, mais certainement pas sastisfaisant pour un mélomane. Je l'écoute essentiellement à la maison, je n'ai jamais eu besoin de la mettre à pleine puissance. Par contre j'ai eu des ratés avec la connexion bluetooth qui me donne souvent un son de piètre qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mask21515465, le 12/07/2016 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

pour une salle de bain sa suffit largement..et même une chambre.;sur la plage c'est cool aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr25316233, le 12/07/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le son est bon et fort. Par ex dans la salle de bain il est loin d être au maximum. En fond sonore pour une soirée de vacances c est l idéal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char61566115, le 12/07/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela fait pas longtemps que je l'ai acheté mais elle est très puissante pour son prix. je suis entièrement satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi11621325, le 12/07/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le son est de bonne qualité, pas de grésillements. Convient à une petite pièce mais pas pour une grande pièce à l'occasion d'une grosse fête... C'est une petite enceinte très efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeyronnonA4249, le 12/07/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 2 semaines et je valide tout les commentaires précédents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineQ6298, le 13/07/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Enceinte achetée pour ma fille de 17 ans, tout a fait satlsfaisante pour ce qu'elle en fait : écouter de la musique dans sa chambre, sur son téléphone. Je conseille cette enceinte. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djot22434333, le 13/07/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super produit pour ma part. J'en suis à 3 achats pour faire des cadeaux. Ses concurrentes de même taille ne font pas le poids. Le son est fort et bonne qualité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC8102, le 13/07/2016 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir L'enceinte est assez puissante pour écouter de la musique (même de qualité moyenne par exemple Deezer) dans une maison ou à l'extérieur sur une terrasse. Ce produit est vraiment un super rapport qualité prix. J'espère que ma réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.se53631536, le 14/07/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, le son est bon (un peu trop de basse à mon gout). Mais cela reste un bon produit.
Cordialement,
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CindyD8229, le 20/07/2016 à 01:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son est bon et monte assez haut, j'étais même surprise pour une petite enceinte, je valide bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...