Notice JBL Clip

Forum JBL Clip

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Clip, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2018
à 09:37
En voiture
Avatar thumb
tata42536222
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, cette enceinte est-elle adaptée pour écouter de la musique via le téléphone en voiture ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1meli65325354, le 13/09/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cost62654546, le 13/09/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'enceinte fonctionne vraiment très bien. Personnellement, je ne l'ai jamais utilisée en voiture, mais je pense que le son doit rendre parfaitement. En tout cas, vraiment content de ce produit, je recommande vivement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdri36566564, le 13/09/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour une écoute en voiture , je la trouve un peu légère. En effet le volume sonore de l' habitacle pendant que vous roulez vous obligera à montez le volume de l' enceinte au maximum et celle ci perd nettement de sa qualité acoustique à un volume élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EliseF1546, le 13/09/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle peut être utilisée dans ce but si votre voiture est relativement silencieuse lorsque vous roulez. C'est quand même une petite enceinte, elle peut difficilement insonoriser une voiture complète, mais lorsque vous roulez seul pourquoi pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supermoskito, le 13/09/2018 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, c'est faisable... par exemple en l'accrochant au rétroviseur (mais je ne crois pas que ce soit très sécurisant en cas de collision) et en se réservant la possibilité de la recharger (allume cigare ou prise usb) car personnellement je trouve l'autonomie un peu juste (mais la mienne est vieille).Par contre pour ce prix là, le son est vraiment bien... et si on en possède 2 on a la stéréo ! Perso, partout dans la maison ou en ballade c'est génial.
Mais ça n'est quand même pas aussi puissant en watts qu'un autoradio d'origine par exemple... voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abar13456124, le 16/09/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, la liaison se faisant en Bluetooth. Cependant trouver une place qui va bien est plus difficile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...