Notice JBL FLIP 4

Forum JBL FLIP 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL FLIP 4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2018
à 20:08
Ecoute musique
Avatar thumb
djunedali
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment sélectionner musique sur smartphone et l'écouter sur JBL Flip4 merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli56352341, le 09/09/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,vous devez allumez le Bluetooth du téléphone et celui de l enceinte. Une fois fait vous appuyez sur le nom de l enceinte qui apparaît dans les appareils à connecter sur le smartphone. Puis une fois fait, vous pouvez lancer la musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1port46356665, le 09/09/2018 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2
Réponse de Avatar1domi22232132, le 10/09/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,vous devez allumez le Bluetooth du téléphone et celui de l enceinte. Une fois fait vous appuyez sur le nom de l enceinte (flip4) qui apparaît dans les appareils à connecter sur le smartphone. Puis une fois fait, vous pouvez lancer la musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg14635411, le 10/09/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Télécharger Spotify ou radio sur votre iPhone et connecter Bluetooth la connexion à l enceinte se fait automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyo2645, le 10/09/2018 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi perso j'ai une carte sd 32giga, sur ton phone tu as un dossier musique, aucune manip particulière. Seulement activer ton Bluetooth et celui de l'enceinte si tu ne vois pas la jblflip4 appuie sur le symbole bluetooth. Sur mon phone ça c fait directement par contre sur celui de mon conjoint on a pas mal galéré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb25645523, le 11/09/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Premièrement, associer le JBLFLIP4 avec le phone: mettre le JBLFLIP4 en marche puis sur le phone, aller dans les paramètres pour activer le bluetooth et rechercher JBLFLIP4. Y connecter le smartphone.Deuxièmement, sur le smartphone, lancer l'appli "musique" et y choisir le morceau ou la playlist à écouter. Normalement cela devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai43352165, le 11/09/2018 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour apres avoir activé le Bluetooth sur votre smartphone , il vous sera nécessaire d apairer les appareils en appuyant sur le bouton Bluetooth du Flip4 , puis de sélectionner celui ci dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone...bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...