Notice JBL Flip

Forum JBL Flip

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Flip, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2022
à 10:40
Enceinte jbl flip6 bloquée en mode allumée
Avatar thumb
NathGuz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour’ j’ai acheté une enceinte JBL flip 6 (décembre 2021) et l’ai appairée sans souci. Elle a bien fonctionné une première fois. Je l’ai éteinte puis rallumée le lendemain et depuis elle est bloquée en mode allumage. Je n’en peux ni l’éteindre, ni avoir accès à aucune touche. Elle ne répond plus au Bluetooth donc pas reconnue par mon tel, mais reste juste allumée. Connaissez-vous ce souci ou avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Merci d’avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1maxenceee, le 12/01/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut à toi, j'ai eu un problème similaire sur jbl Flip 5 je l'ai réinitialiser et tout refonctionnais correctement, si le problème persiste fait jouer la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathGuz, le 12/01/2022 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Maxence, peux-tu me dire où je peux trouver la manip faire pour la réinitialisation car sur le guide utilisateur fourni je n’ai rien de ce genre. Merci d’avance. Nathalie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...