Notice JBL GO

Forum JBL GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL GO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 23:10
Après quelques jours, mon jbl go tombe en rade. Point rouge au fixe.
Avatar thumb
padsoucis
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout marchait super. Cet appareil compact est vraiment idéal pour son rapport encombrement-puissance-prix-qualité. Et puis après une recharge, une fois débranché, la lumière rouge reste allumée comme un point fixe derrière la grille. Impossible de le réutiliser normalement Grrr. Si vous avez la solution ... merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Supevent, le 13/10/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il me semble qu'il faille faire appel à la garantie pour obtenir un échange standard. Qu'en pensent les autres utilisateurs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryS3453, le 13/10/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil, garantie pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padsoucis, le 13/10/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez sans doute raison. Merci. Après deux jours, tout déconnecté sans alim, le point rouge reste allumé. Je vais voir avec la SAV . J'ai jeté l'emballage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Supevent, le 14/10/2016 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Tenez-nous au courant de votre démarche. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padsoucis, le 15/10/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite. La lumière rouge est restée pendant deux jours sans connection. Puis éteinte. J'ai remis le JBL Go en charge : lumière rouge, et s'éteint (normalement je pense). Depuis, il fonctionne normalement : lumière bleue, clignote à l'appairage, bip, passe au fixe et refonctionne correctement. Il aura fallu sans doute vider complètement la batterie pour faire une remise à zéro ... Merci pour votre participation. J'espère que l'expérience sera utile si le problème vous arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Supevent, le 15/10/2016 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Bon à mémoriser. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...