Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Tout marchait super. Cet appareil compact est vraiment idéal pour son rapport encombrement-puissance-prix-qualité. Et puis après une recharge, une fois débranché, la lumière rouge reste allumée comme un point fixe derrière la grille. Impossible de le réutiliser normalement Grrr. Si vous avez la solution ... merci.
Réponse de Supevent, le 13/10/2016 à 09:58
Bonjour. Il me semble qu'il faille faire appel à la garantie pour obtenir un échange standard. Qu'en pensent les autres utilisateurs?
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryS3453, le 13/10/2016 à 19:22
Pareil, garantie pour moi
Envoyer un merci ?Réponse de padsoucis, le 13/10/2016 à 20:30
Vous avez sans doute raison. Merci. Après deux jours, tout déconnecté sans alim, le point rouge reste allumé. Je vais voir avec la SAV . J'ai jeté l'emballage ...
Envoyer un merci ?Réponse de Supevent, le 14/10/2016 à 14:37
Bonjour. Tenez-nous au courant de votre démarche. Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de padsoucis, le 15/10/2016 à 15:21
Suite. La lumière rouge est restée pendant deux jours sans connection. Puis éteinte. J'ai remis le JBL Go en charge : lumière rouge, et s'éteint (normalement je pense). Depuis, il fonctionne normalement : lumière bleue, clignote à l'appairage, bip, passe au fixe et refonctionne correctement. Il aura fallu sans doute vider complètement la batterie pour faire une remise à zéro ... Merci pour votre participation. J'espère que l'expérience sera utile si le problème vous arrive.
Envoyer un merci ?Réponse de Supevent, le 15/10/2016 à 16:20
Bonjour. Bon à mémoriser. Merci.
Envoyer un merci ?