Notice JBL GO

Forum JBL GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL GO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 09:55
Arrêt intempestif
Avatar thumb
dleandri
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon enceinte s'éteint après une à deux minutes d'utilisation. Je précise que je viens de l'avoir, qu'elle a bien fonctionné quelques heure et que je l'ai branché pour la recharger.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BorisC8530, le 28/12/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Votre téléphone n'est il pas trop loin de l'enceinte ?

Autre cause possible: l’épaisseur des murs. Même en étant dans la pièce d'à côté, il 'est arrivé d'avoir des coupures.

Enfin, avez-vous essayer avec un autre téléphone portable ?u

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeguinO7631, le 28/12/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etes vous sur qu'elle est bien rechargé , la petite lumière doit changer de couleur . Si Oui , c'est un problème de materiel car moi je n'ai jamais eu ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneC4248, le 28/12/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je n ai jamais eu se soucis la , elle fonctionne tres bien .
je vous conseil de l amener pour garantie ,afin de la changer
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ga21633324, le 28/12/2016 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vous suggère les opérations suivantes pour vérifier que votre enceinte fonctionne correctement :
- mettez la en charge au moins 3 heures sans essayer de la mettre en fonction
- après 3 heures de charge, tester l'enceinte avec votre périphérique à proximité (smartphone ou tablette) et en la gardant sous tension (branchée sur secteur)
- faire de même mais en la débranchant de la prise électrique
- continuer en éloignant votre périphérique de l'enceinte jusqu'à trouver la limite de distance.

REFAIRE ces étapes avec un autre périphérique. Si votre enceinte ne fonctionne pas ou mal aux étapes 2 et 3, je vous conseille de la ramener pour échange SAV.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padsoucis, le 29/12/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info, j'ai réglé deux fois un pb de non fonctionnement en la laissant se décharger complètement avant de la recharger ... à toutes fins ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreR1424, le 30/12/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne marche très bien. Je n'ai pas eu ce genre de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...