Notice JBL GO

Forum JBL GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL GO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 18:01
Connexion bluetooth
Avatar thumb
farfaraway
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Boujour,

J'ai acheté une enceinte jbl go et je n'arrive pas à connecter l'enceinte à mon téléphone par bluetooth. Je n'ai jamais utilisé de bluetooth avant cela.
Tout conseil serait bienvenu
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebc13456531, le 21/12/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut mettre l'enceinte en mode détection ( le 2eme bouton en partant de la gauche) et sur votre téléphone vous allez ds le menu Bluetooth et l'enceinte doit apparaitre ne détectable, vous la sélectionner et un bis doit retentir sur l'enceinte te c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict65114551, le 21/12/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il faut appuyer sur le bouton du bluetooth en haut de l'enceinte.
Ensuite il faut aller sur le téléphone activer le Bluetooth et cocher la case 'visible par tous les appareil' et chercher dans la liste les apareille disponible pour la connection BluetoothR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis21232334, le 21/12/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Allez dans les réglages de votre téléphone et activez le Bluetooth (si ce n'est déjà fait).
Sur votre enceinte JBL vous avez un bouton Bluetooth sur le dessus. Maintenez le bouton appuyé, la lumière bleue se met à clignoter et l'appareil devrait apparaître sur votre téléphone. Sélectionnez le, c'est fait vous êtes connecté.W

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farfaraway, le 21/12/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Sébastien et Victor pour vos réponses rapides et précises !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...