Notice JBL GO

Forum JBL GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL GO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 00:50
Jbl go son très nul
Avatar thumb
Aureletanto
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant entendu beaucoup de bien de cette enceinte je me suis décider a me la procurer , après l'achat je ne les pas essayer tout de suite , maintenant 10 jour après je lessaie et la je me rend compte qu'il y a carrément moin de son que sur mon cellulaire alors que mon cellulaire a déjà de base un mauvais son , jai essayer une autre enceinte et sa fonctionne nickel , avant que l'on me demande je précise qui oui le son de mon portable ést monter au maximum et sur l'enceinte aussi. Savez vous si il existe une solution me permettan d'augmenter le son ou bien si tout les commentaire élogieux que jai lu sur cette enceinte son absolument fau x ?

Merci a vous et je suis vraiment désolé par avance pour les fautes dortographe je suis en France depuis pas seulement 3 ans jai du mal avec l'orthographe

Répondre
Réponse de Avatar1monc51642235, le 31/08/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut être que votre enceinte est défectueuse car la mienne fonctionne super bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...