Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Je viens d'avoir l'enceinte JBL go et je n'arrive pas a l'associer a mon téléphone, merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 16 avis
Réponse de fgdl22212444, le 25/12/2016 à 11:55
C'est un cadeau que j'ai fait à Noël dernier et je n'ai pas eu de nouvelles sur ce produit depuis.
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentM5097, le 25/12/2016 à 12:07
Bonjour, quel téléphone ? sous quel système ?
Envoyer un merci ?Réponse de GillesP2482, le 25/12/2016 à 12:20
Il faut appuyer longtemps sur on
Envoyer un merci ?Réponse de alai23665246, le 25/12/2016 à 19:12
Bonsoir,
Envoyer un merci ?1 : DEMANDER AU PORTABLE DE RECHERCHER UNE CONNEXION BLUETOOth
2 : appuyer sur le symbole bluetooth de l'enceinte. Normalement elle bipera
Réponse de Supevent, le 25/12/2016 à 19:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?sur l'enceinte JBL, j'appuie sur le premier bouton à gauche pour l'allumer.
Sur mon smartphone, je cherche: Paramètres,
je clique sur Bluetooth. Je mets Activé. .
Sur l'enceinte, j'appuie sur le bouton Bluetooth (deuxième à gauche). Cela clignote.
Sur le smartphone, je clique sur JBL Go.La recherche s'effectue.
Autre procédé: je relie mes 2 appareils avec un câble jack.
Sinon, consultez le forum.I