Notice JBL PARTYBOX 300 EU

Forum JBL PARTYBOX 300 EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL PARTYBOX 300 EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 20:28
Enceinte voyant orange reste allumé et marche pas
Avatar thumb
Wils24
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je rencontre un pb avec mon enceinte jbl partybox 300 , le voyant reste allumé orange et l'orque je reste appuyé 10 secondes il s'éteint mais lorsque je rappuis le voyant revient orange et impossible de la connecter !! Avez vous rencontré ce même problème ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1leco43531666, le 26/03/2024 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, par contre j'ai dû contacter le SAV et ils sont au top. Vous envoyez un mail avec votre problème à customer.support@harman.com. Ils sauront vous répondre et vous faire effectuer les manipulations nécessaires. De plus, ils sont rapides. Dites nous ici ce qu'il en est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.pe24416564, le 26/03/2024 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous déconnectez les autres appareils qui peuvent être connectés ? souve cela vient d'un autre appareil qui est connecté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thes15136223, le 26/03/2024 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que votre enceinte doit avoir un défaut de fabrication, ce qui doit être rare car de mon côté j'ai mon enceinte depuis bientôt 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce soucis. Je n'ai même jamais eu aucun soucis avec je dois dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.f53144565, le 26/03/2024 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive aussi quand je connecte deux téléphones android en meme temps. Faut aller dans les paramètres développeur et désactiver la synchronisation du volume entre les téléphones et l'enceinte. Je pense que le firmware de l'enceinte est en cause. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dsst14364112, le 26/03/2024 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème pour l'instant pour moi. Voir chez jbl directement si plus garantie chez Darty. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wils24, le 26/03/2024 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour tous vos retours , je vais tacher de suivre vos recommandations et je vous tiendrai informé . merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...