Notice JBL Partybox On The Go V2

Forum JBL Partybox On The Go V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Partybox On The Go V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2024
à 11:14
Bluetooth entre jbl et ordinateur
Avatar thumb
nath45635226
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Le Bluetooth entre mon ordinateur et mon JBL se connecte mais je n'entends pas la musique sur mon JBL je l'entends uniquement sur mon ordi j'utilise un logiciel KaraFun pour chanter JBL me dit qu'il est connecté à mon ordinateur comment dois-je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1mela13531565, le 27/03/2024 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai également cette enceinte pour chanter et utilise Karafun sur mon ordi et pourtant il reconnait bien le son car Karafun est sur l'ordinateur c'est étoonnant que chez vous le son provient de l'ordinateur si bluetooth est connecte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath45635226, le 27/03/2024 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de réessayer effectivement le bluetooth sur l'ordinateur reconnaît bien la JBL et pourtant rien ne se passe toujours rien au niveau du son sur l'enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela13531565, le 27/03/2024 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de vous rapprocher du maagsin car si cest connecte cest pas normal que il y est pas de son a mins que le son ne soit pas active sur votre ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vdch16262626, le 27/03/2024 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer et choisir sur quel appareil le son doit sortir, sur Windows, je clique sur le logo son dans la barre de tache a droite, et je choisis l'appareil connecté, pour la sortie du son, le JBL apparait une fois connecté en Bluetooth, le sélectionner et le son de l'ordinateur sortira sur l'enceinte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...