Forum JBL T205

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL T205, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL T205 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2021
à 16:15
Dysfonctionnement appareil
Avatar thumb
Amor
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'aurais voulu savoir si une garantie était réutilisable plusieurs fois si elle est toujours valide ?

Répondre
Réponse de Avatar1chri13536222, le 22/01/2021 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que oui si le disfonctionnement reste dans le cadre prévus de la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi53562362, le 22/01/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est simple , posez la question à votre magasin DARTY. Mai moi je pense que oui si cela est mentionner dans la liste des garanties. Cordialement Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acne63144651, le 22/01/2021 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que la garantie court tant que la période par rapport à la date d'achat initial n'est pas échue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani26456143, le 22/01/2021 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui effectivement la garanti est toujours valide dans la durée prévue. Si beaucoup de soucis survenus il vaut mieux je pense demander de remplacer le produit. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miad51144622, le 22/01/2021 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, une garantie qui est valide est réutilisable plusieurs fois en cas de dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nebo45643262, le 24/01/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Amor, En effet, le ticket de caisse faisant office de garantie est utilisable pour échanger votre paire de JBL T205 contre des nouveaux ainsi qu'une nouvelle garantie avec une date légèrement repoussée, vous pourrez donc la réutiliser jusqu'à ce qu'elle n'expire. J'éspère avoir pû répondre à vos attentes et vos questions. Excellente journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 25/01/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La garantie est valable deux ans à partir de la date d'achat, quelque soit le nombre de dysfonctionnement.
Attention : Garantie ne rime pas avec assurance.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...