Notice JBL T450 BT

Forum JBL T450 BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL T450 BT , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2019
à 04:16
Réinitialisation possible ?
Avatar thumb
Johnsnowww
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour a tous, mon casque ne s'allume plus mais quand je le charge le voyant lui s'allume, alors je me suis rendu sur internet et il y a une astuce pour régler ce problème ( power+play pendant 1 minute) j'ai vu que cette technique fonctionnait pour beaucoup d'utilisateurs mais pour moi elle ne fonctionne pas , alors je me demande si il ny a pas une fonctionnalité de réinitialisation ou autre. merci pour votre futur aide

Répondre
Réponse de Avatar1kaly44546115, le 05/11/2019 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

La dernière fois j'ai simplement maintenu seulement le bouton power plus longtemps 2 à 3 minutes et il s'est réinitialisé, après c'est peut être un coup de chance , pour moi ça a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi15566444, le 05/11/2019 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Vous Rapportez votre casque chez Darty, vous en exigez le remboursement sur le champ, vous vous arrêtez au bistrot au retour et vous arrêtez d encombrer ma boîte mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig62231632, le 11/11/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, pour l'allumer il faut laisser le doigt appuyer quelques secondes, sinon juste un appui simple ne suffit pas, le voyant s'allume au bout de 2 ou 3 secondes environ, pareil pour l'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig62231632, le 11/11/2019 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

oui je suis d'accord avec "kaly44546115" il faut maintenir le bouton d'allumage plus longtemps, pour l'allumer, et pareil pour l'éteindre,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...