Forum JBL TLX sub 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL TLX sub 125, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL TLX sub 125 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2020
à 18:51
Caisson basse jbl tlx 125 branchement
Avatar thumb
Philippe maurot
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai récupéré un caisson jbl Tlx 125 et je ne connais pas le branchement.J'ai branché mon tel portable dessus via un mini jack RCALes basses sortent bien mais je n'arrive pas à faire sortir du son sur mes hp que j'ai branché au cul du caissonIl est dit sur internet que le caisson sort en 8 ohms mais mes enceintes sont en 6J'ai brancher mon caisson au cul de mon ampli de chaine les basse sortent bien mais mes hp branché sur ce même ampli se coup lorsque je sélectionne les deux canaux de sortie sur ce mêmeampli de chaine.? :(Bon si quelqu'un peut me dire si c'est possible d'avoir du son dans cette baraque je suis preneurPlusMerci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...