Notice JBL TUNER

Forum JBL TUNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL TUNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2022
à 17:46
Blocage sur 'copy update f...'
Avatar thumb
grangeois
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ma radio JBL Tuner 2 crystal clear est bloqué sur une partie d'un message déroulant: 'copy update Fr'. je n'est pas eu le temps de lire de début ni la fin du message. Impossible de déconnecter, reset impossible également. Complétement bloqué, que faire ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ange21641255, le 10/11/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Désolée mais je ne peux répondre à votre question car le produit n'est pas en ma possession. C'était un cadeau. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran23211251, le 10/11/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À vrai dire je ne sais pas répondre à votre question il semble qu'il s'agisse d'une mise à jour logiciel donc si c est bloqué je propose simplement de laisser la batterie se vider déconnectée de l'électricité et attendre que l'appareil soit complètement éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grangeois, le 11/11/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je fais (par la force des choses) mais cela prend du temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grangeois, le 11/11/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci quand même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grangeois, le 12/11/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après que la batterie se soit complètement déchargée j'ai rebranché la radio et c'est reparti !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...