Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , Mon casque neuf ne se connecte pas en Bluetooth et en plus ne veut pas s'éteindre, il ne marche qu'en filaire et malheureusement j'ai perdu le ticket de caisse,le pure c'est sue apparemment c'est un problème connu et récurrent. Que faire? Merci
Répondre
Réponse de cici13643521, le 15/03/2023 à 18:17
Bonjour. Normalement vous pouvez récupérer une preuve d'achat sur votre compte darty non?
Envoyer un merci ?Réponse de orig54263656, le 15/03/2023 à 20:50
Si acheté chez darty, vous pouvez retrouver votre facture. Il faut faire jouer la garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de goen13412411, le 16/03/2023 à 11:39
J'ai un problème récurrent avec un côté qui ne marche pas. Quand ça arrive je fait un reboot ( généralement il se bloque) et je le laisse se décharger complètement. Après ça remarche normalement, mais ça revient....
Envoyer un merci ?Réponse de tyam13216443, le 16/03/2023 à 20:39
Bonjour, essayez ce qui suit : Pour réinitialiser le casque aux paramètres d'usine, appuyez sur les boutons d'augmentation et de réduction du volume et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes
Envoyer un merci ?