Notice JBL Tune 660NC

Forum JBL Tune 660NC

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Tune 660NC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 18:38
Efficacité avion
Avatar thumb
aman15771866
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la réduction de bruit est-elle suffisamment efficace pour un voyage en avion? Et s'adapte-t-il bien à la prise Jack de l'écran dans ce cas? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1step15132254, le 06/01/2024 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a bien une réduction de bruit mais par rapport à ce que je rechercher elle pas assez amplifié. Je m en sers uniquement pour la salle de sport et j entends quand même certains exterieur. Concernant la connectique pour l'avion je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas essayé. Il existe des adaptateurs à brancher à l' embout jack si le diamètre ne s'adapte pas. Je pense qu'il s'agit du format standard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoha35343641, le 06/01/2024 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la réduction de bruit est efficace dans un bureau Open Space, pour l'avion je ne sais pas, pour la prise jack je n'ai pas compris la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro41215645, le 06/01/2024 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La réduction de bruit est vraiment efficace. Mon fils ne m'entends jamais quand je lui parle (même très fort) lorsqu'il joue à la console avec... Par contre, je ne peux vous répondre concernant la prise Jack. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil42664665, le 06/01/2024 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je l utilise pour mes déplacements en avion hebdomadaires et je confirme que la réduction de bruit est vraiment top. Pour le deuxième point je ne sais pas je l'utilise en Bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmag32361115, le 07/01/2024 à 04:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai effectué un long courrier avec (Paris Seattle), la réduction du bruit est très efficace. Bien sûr il ne retire pas complètement le bruit de l'avion, mais la différence est collosale. Je l'utilisais même sans mettre de son, uniquement pour dormir. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil11165515, le 07/01/2024 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, le câble s'adapte bien, La réduction de bruit atténuera le bruit du moteur bien mieux que des oreillettes, mais ne l'annulera pas complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab13141352, le 07/01/2024 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée c'était un cadeau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...