Notice JBL Tune 660NC

Forum JBL Tune 660NC

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL Tune 660NC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2023
à 20:12
Pas de son en bluetooth depuis mon pc
Avatar thumb
fred63454521
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le casque est reconnu par le PC, mais aucun son ne passe, audible... sauf avec... le câble à fiches Jack. Windows 11 indique que le PC est à jour. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1arsl42323516, le 29/05/2023 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je vous conseille de désinstaller le casque (il faut aller dans les paramètrages Bluetooth du PC en passant par « Démarrer » et le réinstaller comme un nouvel équipement. autre chose : sur mon PC sous Windows 11, je dois systématiquement réinstaller le casque. Rien à voir avec le PC. C'est le Asus qui est ainsi sous Windows que 11 … Enfin, si vous utilisez le casque sous Teams ou pour regarder du streaming, il faut vérifier dans les options que la sortie du son sélectionnée est bien le casque. Cela ne se fait pas automatiquement, même si le casque est branché en Bluetooth. bon courage à vous en souhaitait que cela vous aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...