Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le casque est reconnu par le PC, mais aucun son ne passe, audible... sauf avec... le câble à fiches Jack. Windows 11 indique que le PC est à jour. Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de arsl42323516, le 29/05/2023 à 22:11
Bonjour je vous conseille de désinstaller le casque (il faut aller dans les paramètrages Bluetooth du PC en passant par « Démarrer » et le réinstaller comme un nouvel équipement. autre chose : sur mon PC sous Windows 11, je dois systématiquement réinstaller le casque. Rien à voir avec le PC. C'est le Asus qui est ainsi sous Windows que 11 … Enfin, si vous utilisez le casque sous Teams ou pour regarder du streaming, il faut vérifier dans les options que la sortie du son sélectionnée est bien le casque. Cela ne se fait pas automatiquement, même si le casque est branché en Bluetooth. bon courage à vous en souhaitait que cela vous aide
Envoyer un merci ?