Forum JBL XTREME

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL XTREME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL XTREME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 03:14
Connexion bluetooth
Avatar thumb
Brijoue
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'arrive à me connecter avec mon iPod, mon cellulaire mais rien à faire avec ma tablette. Ce ne veut pas se connecter. Jai fais mise à jour, fermer ouvrir, réactiver le Bluetooth sur ma tablette mais rien ne se fait. Pourquoi ? Que dois e faire ? Merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1PageK8621, le 28/09/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on ne peut pas connecter plusieurs appareils en même temps. Il faut déconnecter le téléphone puis ensuite connecter sa tablette. Si cela ne marche pas voir l'appareil incriminé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loub63326264, le 28/09/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d'utiliser une autre tablette voire même un autre portable que la marque à la pomme afin de voir si elles sont reconnues si c'est le cas c'est que votre tablette a un petit souci de connexion Bluetooth sinon essayez-la de le connecter avec une autre enceinte que la JBL si le problème n'est pas réglé rapprochez-vous de votre SAV.
En espérant que j'ai pu vous aider, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor65562455, le 28/09/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Bluetooth de votre tablette fonctionne avec d'autres appareils ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pari35324616, le 29/09/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

votre tablette a un petit souci de connexion Bluetooth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...