Forum JBL XTREME

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL XTREME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL XTREME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 13:03
Jbl extreme ne fonctionne plus
Avatar thumb
Rico_1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à toutes et tous, d'avance un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider ! Je tente de réparer une JBL extreme qui ne réagi plus du tout lorsque je l'allume. Branchée au secteur ou non, rien ne se passe... J'ai d'abord contrôlé le chargeur : Ok, j'ai 19.3 V sur la sortie. J'ai ensuite démonté les differents caches et contrôlé la batterie et là, pareil : 8.2 V entre chaques fils rouges et noirs. Du coup je sèche un peu et ne trouve pas plus d'info sur le sujet. Ps: elle n'est plus sous garantie Cordialement. Eric

Répondre
Réponse de Avatar1yann35151441, le 25/04/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et sur l'entrée chargeur sur la carte tu as la bonne tension ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rico_1, le 25/04/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai contrôlé toutes les alimentation de la carte d'entrée jusqu'à la carte principale et tout me paraît bon. Mêmes valeurs entrée/sortie, pas de câble défectueux. Je pense que c'est quelque part dans l'électronique de la carte principale. :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rico_1, le 25/04/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai contrôlé toutes les alimentation de la carte d'entrée jusqu'à la carte principale et tout me paraît bon. Mêmes valeurs entrée/sortie, pas de câble défectueux. Je pense que c'est quelque part dans l'électronique de la carte principale. :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveG1683, le 25/04/2020 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, as tu par hasard essayer de la réinitialiser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveG1683, le 25/04/2020 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.hardreset.info/fr/devices/jbl/jbl-xtreme/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...