Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Je me permet d'écrire cette question car voilà quelques jours que j'ai l'impression que mon bouton d'alimentation on/off de mon enceinte ne fonctionne pas bien, avant lorsque j'appuyais dessus, l'enceinte s'allumait aussitôt, maintenant, lorsque j'appuie dessus je vois que les led "clignotent" très brièvement et il faut que je reste appuyé pour qu'elle s'allume, en revanche lorsque je veux l'éteindre, cela fonctionne parfaitement aussitôt, est-ce-qu'il y a quelque chose à faire ou dois-je l'emmener au SAV sachant que la garantie s'arrête dans quelques jours ? Merci de vos réponse, belle journée
Répondre
Réponse de Antton Expert Darty, le 07/12/2020 à 08:43
Bonjour
Envoyer un merci ?Veuillez le déposer au SAV
Cordialement