Forum JBL XTREME

Posez vos questions aux autres utilisateurs JBL XTREME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JBL XTREME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 11:17
Problème wifi
Avatar thumb
xgee15892213
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quand je connecte mon téléphone en bluetooth à l'enceinte ma connexion wifi ne marche plus alors que quand je ne suis pas connecté tout marche normalement , une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pari35324616, le 16/06/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui je pense que cela vient de ton enceinte ou appareil si encore garantit faite la changer en neuf ou alors le probleme vient de ton portable faite essay avec votre portable sur autre enceinte si cela ne ce produit pas cela vient de ton enceinte c sur ya probleme appareille defectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela43564622, le 16/06/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est la marque de votre portable ? Je connais quelqu'un qui a eu le même souci. (Et ce n’était pas l'enceinte en cause, le plus souvent, c'est le portable. )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xgee15892213, le 16/06/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

mon téléphone est un Huawei P8 et je comprends pas je pense aussi que cela viens du téléphone , j'espère pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sele32435534, le 16/06/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, essaye avec un autre téléphone pour voir si ça viens de l'enceinte, mais personnellement ça m'étonnerait que ça vienne de l'enceinte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JBL
Donner votre opinion sur JBL
En cours...