Forum JEEP CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JEEP CHEROKEE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2018
à 18:40
Problème de freins bloqués
Avatar thumb
Edou587306730
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de freins sur mon Cherokee, la roue avant gauche et les deux arrières restent bloquées !
J'ai déja changé tous les cylindres, qu'est ce que je peux faire d'autres svp ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar0gued12253625, le 12/09/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu devrais voir ton garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri66142365, le 12/09/2018 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.Peut-être y a-t-il un problème au niveau des radars qui détectent une présence, ce qui peut être lié au boitier électronique qui gère le système de freinage.Mon véhicule est suivi par le garage Jeep 620 Impasse de l'Épinet, 77240 Vert-Saint Denis près de Melun. J'en suis très satisfaite, peut-être pourront-ils vous aider.Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0voig32545213, le 12/09/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas mécanicien mais avez vous vérifié le fonctionnement de la centrale ABS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sant24526441, le 12/09/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,il faut a mon avis changer les 2 flexibles de freins avant et celui de l'arriere ( iln'y a en qu'un a l'arrière) il se peut qu'ils soient obstrués,bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr34433133, le 12/09/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai déjà rencontré ce problème sur les roues avant de mon cherokee XJ de 1993.les étriers avants étaient grippés, remplacement des 2 étriers et remplacement de tout le liquide de frein.Concernant les freins arrières, je n'ai pas eu ce problème pour le moment hypothèsesCâbles de freins à mains qui grippent dans les gaines, essayer de desserrer au maximum les câbles de freins sur le palonnier sous le plancher pour libérer totalement les mâchoires de frein et voir si ça libère les roues arrières.Ou alors les mâchoires arrières se sont décollées et bloquent les tambours.Déposer les tambours et vérifier les mâchoires et le rattrapage de jeux automatique.Voici déjà des pistes pour ces problèmes.Me tenir informer des résultats, on cherchera d autres pistes si besoin;Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sant24526441, le 12/09/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,il faut a mon avis changer les flexibles de freins deux a l'avant un a l'arriere ( possible qu'ils soient bouchés) bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero13342624, le 13/09/2018 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez des frein à disque devant et derrière, c'est les étrier qui sont user. Il se forme un trou sur la partie plate qui tien les plaquettes dans l'axe. Dans le cas contraire c'est le répartiteur qui est mort. Celui-ci répartir le fluide vers les 4 freins et il ne fait plus sont travail sur le retour. Dons les freins restent en pression.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nalb65312221, le 13/09/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faire une purge du liquide de frein, avez vous Installé les bonnes plaquettes (pas trop large ?)voir l'émetteur de la pédale de freinage.Voila je ne peux vous en dire plus de cette façon. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wbar54643142, le 13/09/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'y connais absolument rien en mécanique :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ddan41325332, le 13/09/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n ai jamais eu ce genre de probleme surmon cherokee xj de 1989.mais moi j essaierais deja de desaccoupler les tuyaux de liquide de frein sur les roues qui bloquent,1fois desaccouples regarder si ca tourne normalement si oui le probleme serait au niveau du repartiteur de freinage ou du maitre cylindre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jfca64545662, le 14/09/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu se genre de probléme mon xj date de 1988 mais je regarderai le repartiteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...