Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 18:56
Problème système uconnect
Avatar thumb
matt789
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
25

Bonjour,
j'ai appuyé sur le bouton de commande vocale du système (tête qui parle sur la console) et là, plus rien, plus de son de la radio/cd, plus de connexion de mon tél en Bluetooth et je n'arrive pas a trouver comment tout remettre en ordre.
j'ai rappuyer sur ce bouton mais rien ne se passe, j'ai redémarrè le moteur, idem, et je ne trouve rien sur l utilisation du Bluetooth dans le guide d'utilisation de la voiture ou de l autoradio.
qq'un peut il m'aider svp??
merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1SAFAX, le 16/10/2013 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Désolé, ma JEEP Compass Limited de 2009 n'est pas pourvue de cet accessoire.
De quelle année et quelle version est la vôtre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt789, le 16/10/2013 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est un compass limited du decembre 2007 2.0 CRD
je ne coprend pa comment remettre le systeme uconnect, il s est comme eteint et je ne peux le relancer.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAFAX, le 16/10/2013 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regarderai la mienne demain, si ça se trouve j'en suis équipé, c'est une version toutes options, je ne m'en sers que rarement, c'est mon épouse qui l'utilise. je vs tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anas03, le 17/10/2013 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

enlève les cosses de la batterie pendant 10 mn puis reconnecte la batterie et démarre.En principe tu purges la mémoire .tiens-moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceGeiger, le 17/10/2013 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
désolé je ne peux pas vous aider ma jeep compass n'est pas équipé de ce bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt789, le 18/10/2013 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!
Merci de ton conseils, c'est ce que j'ai fini par faire hier soir car je ne voyais pas d'autre solution et ça a semble t il été efficace car tout remarche impeccable, téléphone, radio cd...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAFAX, le 18/10/2013 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre, tant mieux, après vérification, je ne suis pas équipé du système Bluetooth, pourtant j'ai une foule d'options. En appuyant sur le bouton EVIC il n'affiche pas Uconnect et sur le manuel c'est indiqué "si équipé".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt789, le 20/10/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi non plus ca ne figure pas sur le bouton EVIC mais pourtant j'en suis equipé d'origine..
Merci en tout les cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAFAX, le 20/10/2013 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info, mais je ne l'utiliserai pas, par contre j'informerai un éventuel acquéreur car ns allons vendre ce véhicule que ns n'utilisons pratiquement pas, elle est de 2008, achetée en 2009 (véhicule d'expo) et seulement 55 000 Km au compteur, état neuf.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...