Notice JEEP COMPASS

Forum JEEP COMPASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP COMPASS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 18:16
Sifflement continu amplifié à l'accélération.
Avatar thumb
FabriceGeiger
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous sollicite pour un petit souci. J'ai un sifflement continu surtout lors de l'accélération. Ce sifflement provient de l'arrière du véhicule et est très peu perceptible à l’avant. Problème de turbo? Les durites du turbo sont OK.
Merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
Fabrice Geiger

Répondre
Réponse de Avatar0elie1954, le 12/10/2013 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le sifflement pour ma part c'est le turbo surtout au depart mais l'arriere je ne vois pas
c'est peut etre un capteur de roue
desole je n'ai pas reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khelfi, le 12/10/2013 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai le même sifflement, quand j'ai demandé à certains experts ils m'ont dit que c'est courant et c'est dû au turbo mais c'est pas méchant il suffit de le nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhadheb, le 12/10/2013 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tu entends le sifflement sans rouler avec la voiture donc le le probleme :soit fuite d'air d'alimentation entre le turbo et le collecteur d'admission(durites usées,colliers deserrer, ) ,ou bien le turbo,il faut verifier s'il y a de fumée noire lors de l'acceleration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khelfi, le 14/10/2013 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui il y a de la fumée noir Alors?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceGeiger, le 14/10/2013 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide,

Je n'ai pas de fumée noire à l'accélération.
Tous les colliers sont bien serrés, pas de bruit de sèche cheveux donc durites de turbo OK. Vérifications sous la voiture des durites OK; Encrassement du turbo? Pas de perte de puissance.Dois je consulter un garagiste? Ou problème bénin.
Merci d'avance
cordialement
Fabrice Geiger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msallem, le 18/10/2013 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai également un sifflement sur le modèle jeep compass 2012 par contre quand je tourne et quelque soit l'ange de braquage et ce bruit est du coté conducteur.
Voiture encore sous garantie. La garage me dit que c'est rien mais toujours pas convaincu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...