Notice JEEP Commander

Forum JEEP Commander

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP Commander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 16:34
Appuie tête arrière et siège enfant.
Avatar thumb
Samson1109
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, nous avons essayé de fixer le siège enfant pour notre enfant de 4 ans dans notre nouvelle jeep commander mais nous n'arrivons pas à remonter ni enlever l'appui tête arrière et du coup le siège de notre enfant ne plaque pas et ne tiens pas ? Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pelayo12, le 22/07/2018 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, parfois il reste descendu, pour le faire tenir remonté il faut un peu le malmener comme un punching ball et ça marche;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claydalou, le 23/07/2018 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous avez 2 petits cylindres à tourner sous l appuie tête pour le débarrer avant de l enlever bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samson1109, le 25/07/2018 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai essayé de trouver les 2petits cylindres sous l'appuie tête arrière droit mais c'est coincé sous le tissu et je n'ai pas trouvé le truc pour les tourner ils semblent bien fixés.Je sens bien quelque chose de cylindrique sous mes doigts mais ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claydalou, le 26/07/2018 à 03:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a 2 petits bouton noir sur la tige de l appui tête vous n avez qu à les tourner pour débarrer l appui tête et tirer vers le haut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...