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Bonjour mon GC de 2000 3;1 TD a la pédale de frein toute dure au démarrage -seulement quand la température extérieure est fraiche- puis au bout de qq minutes la pédale redevient normale et la voiture freine à nouveau.
Autre élément sans doute lié, j’ai eu à faire un freinage d'urgence Récemment et j’ai entendu un gros pschiit en enfonçant fort le frein ...
Quelle est la pièce à remplacer ?
Merci
Réponse de REY BERTRAND, le 16/10/2017 à 21:29
BONJOUR . IL FAUT PENSER A UN PROBLEME SUR LE CIRCUIT D'ASSISTANCE A DEPRESSION , UN CLAPET ANTI RETOUR QUI SE BLOQUE A FROID SUITE A UN ENCRASSEMENT
Envoyer un merci ?IL FAUDRAIT ESSAYER D'ENVOYER DANS LA DURIT BRANCHEE SUR LE COLLECTEUR D'ADMISSION UNE PULVERISATION DE WD40 CA DEVRAIT DEGOMMER EFFICACEMENT .SI LE CLAPER ANTI RETOUR EST ACCESSIBLE , LE DEPOSER POUR LE VERIFIER SI PAS CONCLUANT C'EST TOUT LE MASTER VAC QUI EST EN CAUSE .
POUR LE BRUIT AU FREINAGE PRONONCE J'AI LE MEME SUR MON GRAND CHEROKEE DE 2000 V8 4.7 L
Réponse de dallas_fr, le 16/10/2017 à 22:25
Merci d’avoir répondu mais c’est quoi le collecteur d’admission ?
Envoyer un merci ?