Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 20:31
Frein bloqué - pédale dure quand il fait froid
Avatar thumb
dallas_fr
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mon GC de 2000 3;1 TD a la pédale de frein toute dure au démarrage -seulement quand la température extérieure est fraiche- puis au bout de qq minutes la pédale redevient normale et la voiture freine à nouveau.
Autre élément sans doute lié, j’ai eu à faire un freinage d'urgence Récemment et j’ai entendu un gros pschiit en enfonçant fort le frein ...

Quelle est la pièce à remplacer ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1 REY BERTRAND, le 16/10/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR . IL FAUT PENSER A UN PROBLEME SUR LE CIRCUIT D'ASSISTANCE A DEPRESSION , UN CLAPET ANTI RETOUR QUI SE BLOQUE A FROID SUITE A UN ENCRASSEMENT
IL FAUDRAIT ESSAYER D'ENVOYER DANS LA DURIT BRANCHEE SUR LE COLLECTEUR D'ADMISSION UNE PULVERISATION DE WD40 CA DEVRAIT DEGOMMER EFFICACEMENT .SI LE CLAPER ANTI RETOUR EST ACCESSIBLE , LE DEPOSER POUR LE VERIFIER SI PAS CONCLUANT C'EST TOUT LE MASTER VAC QUI EST EN CAUSE .
POUR LE BRUIT AU FREINAGE PRONONCE J'AI LE MEME SUR MON GRAND CHEROKEE DE 2000 V8 4.7 L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dallas_fr, le 16/10/2017 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d’avoir répondu mais c’est quoi le collecteur d’admission ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...