Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 13:45
Grand cherokee 2014 transmission
Avatar thumb
Jeepitou
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

En roulant normalement des lumieres se sont allumés dans mo tableau de bord pour ensuite afficher un message de laissr ls transmission en mode D (drive) et de me rendre le plus rapidement possible a destination pour ensuite faire reparer la transmission. C'est deja arrivé à l'un d'entre vous?
Merci
Alain

Répondre
Réponse de Avatar1yclr29, le 29/04/2017 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un cas semblable "transmission, esp, abs" qui s'allumaient sur le tableau de bord
Mon garagiste à supprimé les défauts avec la valise
Depuis, tout est ok après plus de 1000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herveco, le 02/12/2017 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai eu le meme probleme, mais moi c’etzit Un capteur abs sur une roue qui etait a remplacer, du coup j’avais aussi au tableau de bord, verifier transmission integrale...voila pour infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yclr29, le 03/12/2017 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'ordinateur indique "entretien transmission intégrale" et les voyants ESP et défaut moteur s'allument
J'ai vidangé les ponts AV et AR ainsi que la boîte de transfert, changé les pédales de frein et d'accélérateur et le problème n'est pas résolu !!!
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...