Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 13:16
Sièges
Avatar thumb
Vonvon01300
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un grand cherokee de 2005 mais je sais pas comment régler le siège (juste pour l'avancer et le reculer) je ne possède pas le livret je suis donc coincée si quelqu'un pouvait m'aider.. merci d'avance coredialement

Répondre
Réponse de Avatar1Gilles0013, le 09/04/2017 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

il y a un bouton sur le côté gauche du siège conducteur ; il suffit de le pousser vers l'arrière pour reculer le siège et inversement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nejme mostafa, le 09/04/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Côté gauche au niveau de l'assise du siège même vs avez deux bouton 1 pour avancer le siège et 2 pour règle du dossier siège

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonofloflo, le 09/04/2017 à 17:12
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur le coté gauche du siège tu as deux petites manettes une pour l'inclinaison et l'autre pour avancer ou reculer autrement tu peux garder le reglage en memoire a voir dans le menu placer au dessus de ton retro interieur cordialement bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eveolive, le 10/04/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a 2 bouton du côté gauche du siège conducteur en bas. Le plus à droite sert à avancer ou reculer le siège selon dans quel,sens on appuie sur le bouton avec la flèche , gauche pour avancer droite pour reculer. L'autre bouton à gauche sert à monter ou descendre le siège et à l'incliner. Voilà , j'espère que cela vous aidera. Bonne fin de weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...