Notice JEEP PATRIOT

Forum JEEP PATRIOT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP PATRIOT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 14:16
Avis jeep
Avatar thumb
Vincent047291
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1THIE52225361, le 15/02/2021 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai possédé une jeep patriot 2,2l de 165cv j en ai été très content mais à 120000km j'ai eu un bug électronique au niveau du calculateur alors qu'il n y avait aucun défaut mécanique et électrique tout est revenu dans l ordre je pense que c'est une voiture mécaniquement fiable mais je doute comme toutes les voitures modernes du bon vieillissement de l' électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR33563211, le 15/02/2021 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheté en 2011 mon jeep patriote 2 litres 2 165 chevaux dès l'acquisition du véhicule j'ai eu des problèmes au niveau des capteurs abs et un problème sur la boite 6 vitesses qui a été changée et tout cela pendant la garantie évidement . depuis nouveau problème capteurs abs dernièrement et comme beaucoup de jeep problème de chauffage(ailette de direction ou autre, panne non résolu pour le moment heureusement en martinique pas besoin de chauffage)et tout cela à moins de 40 000 km même si la voiture à 10 ans. sinon niveau mécanique voiture ultra fiable pour le moment et agréable à conduire. Personnellement j'en suis quand même content sachant que dans les iles tropicales les voitures sont quand même misent à rude épreuve (climat,etc) en espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36422423, le 15/02/2021 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une Jeep patriot depuis 2010. Je n ai jamais eu de problème avec.sauf la batterie que j ai du changer tous les 5 ans mais elle couche dehors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE45126163, le 15/02/2021 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Attention. Sur notre Jeep patriot 2.2 L 165 ch, des l'acquisition d'occasion , problème avec boîtier de préchauffage, carte électronique d,injection puis problème avec vis du tendeur de chaîne de distribution ( toute l'huile sur un parking en Espagne !!!!!! ) et pour tout remplacement de pièce JEEP ( même les ampoules) c'est automatiquement en concession !!!!!!! Amicalemnet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FBAR12612634, le 15/02/2021 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un Jeep Patriot de 2008 moteur 140 cv crd Volkswagen.. j en suis hyper content .. moteur très fiable et consomme 6l/100 en diesel 240 000 kms ... et tout marche très bien ... moi, je le conseille... à part aujourd'hui le problème des diesels dans le centre des villes ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...