Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 16:21
Cric pour jeep renegade
Avatar thumb
laurentksa
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
Pour changer les roues cet hiver, je voudrais acheter un cric pour ma Jeep Renegade
(4x4).
Quelles sont les caractéristiques particulières pour pouvoir changer les roues ?
Je cherche des infos du genre:
- hauteur mini pour que la roue ne touche plus le sol
- type de contact cric-chassis (si c'est spécial) pour que ça ne bousille pas tout et que ca ne tombe pas en cours de levage

Incapable de trouver ces infos quelque part .....
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jppe13124161, le 12/10/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Un cric hydraulique classique 1,5 à 2 tonnes. Un endroit est prévu sur le bas de caisse ( AV et AR ) pour le positionner. Aucun problème de levage!Bonne réceptionCordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil36245461, le 12/10/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a la concession jeep dans les vehicules renegade equipees de roue de secours vous trouverez le cric....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zagn33442411, le 12/10/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède bien un véhicule Renegade mais ce n'est pas un 4/4. J'avoue être dans l'impossibilité de répondre à votre question. Ne serait-t-il pas plus simple de vous mettre en rapport avec le concessionnaire, car il me semble que lui, au moins sera à même de répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb24131631, le 12/10/2018 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour ma part Jai utilisé un petit cric roulant (style garage auto) mais bien faire attention,ne pas mettre le cric n'importe où ,bien regarder en dessous avant de le mettre et utiliser une cale en bois en plus, on peut trouver un cric pas cher dans les magazins style Lec---c auto ou autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern42426321, le 12/10/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé de ne pouvoir aider Laurentska. Pour résoudre ce problème, je fais monter systématiquement des pneus 4 saisons sur mes véhicules. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sybi54524624, le 12/10/2018 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole ma jeep renegade n'est pas 4x4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugu32362331, le 13/10/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je cherche les mêmes infos! Merci par avance à ceux qui aurait une photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hube51426413, le 14/10/2018 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un petit cric à roulettes trés lourd et encombrant ,Pour soulever je "securise" l'opération en interposant une callé en bois de 40x40 ep8 mais tout cela ne peut se faire que dans un environnement propre,stable et si possible sec...Pour le transport le coffre est largement occupé.C'est une solution à faire dans son propre gaegarage Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 15/10/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Chez Jeep c'est un cric losange (encore appelé cric ciseau) qu'ils proposent. Pour ma part j'en ai acheté un chez N.....O, de capacité 2t et qui monte à 395mm, à 29.95 €.

Je déconseille le cric bouteille ou le cric roulant car tu vas écraser la feuillure du bas de caisse là où il faut placer le cric. Le cric losange a une fente sur la tête qui permet de positionner la feuillure dedans sans rien abimer.

Pour BERN42426321 : ATTENTION, moi aussi j'ai des 4 saisons sur une Trailhawk. Leur gros inconvénient est qu'ils ont des flancs très fragiles. Si tu serres une bordure de trottoir un peu coupante, ils ne vont pas résister.. Si, si, ça m'est arrivé , et le kit de réparation ne servira à rien dans ce cas là; pour ma part j'ai acheté une roue galette (heureusement avant que cette mésaventure ne m'arrive).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier57000, le 15/10/2018 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Laurent,
Je vous conseille fortement, sous peine d'énormes dégâts, de regarder dans la notice d'utilisation " Jeep Renegade " Rubrique " changer une roue " fournie avec le véhicule !
Cordialement.
Olivier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...