Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2024
à 14:53
Demande remboursement paiement piece rétro mauvais diagnostic
Avatar thumb
Nathalle73
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on m'a diagnostiqué une panne rétro gauche. On ne m'a pas laissé le choix de commander le rétro. De retour chez moi, il fonctionne très bien donc je demande le remboursement de plus de 500 € et on me dit que ce n'est plus possible car la pièce est attribué au véhicule la blague. Dans l'attente d'un retour, Cdt,

Répondre
Réponse de Avatar1BRIA41431364, le 17/01/2024 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous souhaite beaucoup de courage j'ai eu un jeep renegade 41 000 klm turbo a changé 90 000 moteur complet a changé niveau carrosserie top mécanique nul j'ai perdu 10 000€ dessus SAV zero chez jeep

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.SC51661213, le 17/01/2024 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas la réponse, de plus, ce véhicule a été vendu depuis 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathalle73, le 17/01/2024 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas du faire la bonne manip mon véhicule n'a pas été vendu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJA.25466213, le 17/01/2024 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non le rétroviseur n'est pas attribué spécifiquement au véhicule.d'ailleurs sur le site officiel mopar pièces jeep le prix d'un rétro complet Renegade couleur noir droit 233.75€ttc et gauche 254.69€ttc.par ailleurs sur site oscaro.com on peut avoir le même rétroviseur complet qui est apprêté et il faut le peindre à la couleur carrosserie,si à l'origine le rétro est couleur carrosserie et le prix c'est environ 110.00€ttc.....mais si c'est un concessionnaire jeep ou est le problème pour lui c'est simple , à moins que vous aillez commandé sur un site non jeep....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JESS33253531, le 17/01/2024 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème récurrent chez jeep je viens de me séparer de ma renegade hybride qui avait ce problème. Pris sous garantie au uns problème. Ce qui me gêne c'est "on ne m'a pas laissé le choix". La loi c'est au delà de d'une certaine valeur 100 ou 150 € c'est devis signé OBLIGATOIRE. Dans le cas où il n'y a pas eu de devis soit le garage démonté la pièce et replace la pièce ancienne, soit c'est pour ses pieds. Adressé vous a la DGCCRF. Il vous conseil et interviennent gratuitement. Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICC23413445, le 18/01/2024 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous pris le rétro chez jeep?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJA.25466213, le 18/01/2024 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la mesure où le professionnel a fait le diagnostique de la panne et vous fait signer un devis avec la commande de la pièce puisqu'il n'a pas la pièce en stock bien évidement!!!!!,sa responsabilité est engagée dès lors que la panne au final n'existe pas.il doit assumer sa responsabilité il faut taper direct chez JEEP France service client il fera bouger le concessionnaire.car pour moi la personne que vous avez eu n'a pas fait remonter le problème à son supérieur pour éviter les ennuis!!!!! J'etais responsable d'un SAV ......donc je connais bien ce genre de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...