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Bonjour, on m'a diagnostiqué une panne rétro gauche. On ne m'a pas laissé le choix de commander le rétro. De retour chez moi, il fonctionne très bien donc je demande le remboursement de plus de 500 € et on me dit que ce n'est plus possible car la pièce est attribué au véhicule la blague. Dans l'attente d'un retour, Cdt,
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Réponse de BRIA41431364, le 17/01/2024 à 15:02
Bonjour je vous souhaite beaucoup de courage j'ai eu un jeep renegade 41 000 klm turbo a changé 90 000 moteur complet a changé niveau carrosserie top mécanique nul j'ai perdu 10 000€ dessus SAV zero chez jeep
Envoyer un merci ?Réponse de D.SC51661213, le 17/01/2024 à 15:09
je n'ai pas la réponse, de plus, ce véhicule a été vendu depuis 3 ans
Envoyer un merci ?Réponse de Nathalle73, le 17/01/2024 à 15:37
Je n'ai pas du faire la bonne manip mon véhicule n'a pas été vendu
Envoyer un merci ?Réponse de MJA.25466213, le 17/01/2024 à 16:06
Non le rétroviseur n'est pas attribué spécifiquement au véhicule.d'ailleurs sur le site officiel mopar pièces jeep le prix d'un rétro complet Renegade couleur noir droit 233.75€ttc et gauche 254.69€ttc.par ailleurs sur site oscaro.com on peut avoir le même rétroviseur complet qui est apprêté et il faut le peindre à la couleur carrosserie,si à l'origine le rétro est couleur carrosserie et le prix c'est environ 110.00€ttc.....mais si c'est un concessionnaire jeep ou est le problème pour lui c'est simple , à moins que vous aillez commandé sur un site non jeep....
Envoyer un merci ?Réponse de JESS33253531, le 17/01/2024 à 21:42
Bonjour, problème récurrent chez jeep je viens de me séparer de ma renegade hybride qui avait ce problème. Pris sous garantie au uns problème. Ce qui me gêne c'est "on ne m'a pas laissé le choix". La loi c'est au delà de d'une certaine valeur 100 ou 150 € c'est devis signé OBLIGATOIRE. Dans le cas où il n'y a pas eu de devis soit le garage démonté la pièce et replace la pièce ancienne, soit c'est pour ses pieds. Adressé vous a la DGCCRF. Il vous conseil et interviennent gratuitement. Cordialement Philippe
Envoyer un merci ?Réponse de RICC23413445, le 18/01/2024 à 17:36
Bonjour, avez vous pris le rétro chez jeep?
Envoyer un merci ?Réponse de MJA.25466213, le 18/01/2024 à 20:37
Dans la mesure où le professionnel a fait le diagnostique de la panne et vous fait signer un devis avec la commande de la pièce puisqu'il n'a pas la pièce en stock bien évidement!!!!!,sa responsabilité est engagée dès lors que la panne au final n'existe pas.il doit assumer sa responsabilité il faut taper direct chez JEEP France service client il fera bouger le concessionnaire.car pour moi la personne que vous avez eu n'a pas fait remonter le problème à son supérieur pour éviter les ennuis!!!!! J'etais responsable d'un SAV ......donc je connais bien ce genre de problème.
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