Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2018
à 08:00
Gps uconnect
Avatar thumb
m.fred34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis moins d'un mois, mon GPS non utilisé continue à m'informer sur les limitations de vitesse ...... j'ai vérifié qu'aucune destination n'était activée". En roulant tout en ecoutznt ma radio, j'entends ce dernier m'informer de la limitation de vitesse sur la route sur laquelle je me trouve. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0bond54654451, le 29/09/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi personnellement je trouve cela sympa...Mais sinon il faut aller dans parametre et faire réglage ...Yoyo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern54524115, le 29/09/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n es pas ce genre de problèmes mais avez vous regardé si vous n avez activité sur ordinateur le limiteur de vitesse vocale Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jjk.62423224, le 29/09/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en Uconnect 6.5" et auparavant en Uconnect 5". Votre problème laisse penser que la fonction de guidage reste active. Visiblement vous avez déjà vérifier pour "arrêter le guidage" ou "supprimer l'itinéraire". D'autre part, il est possible de désactiver dans les paramètres l'alerte de vitesse (sur certain véhicule comme le Duster, elles s'activent dès que l'on affiche la carte). Si cela persiste, votre système nécessite peut-être une mise à jour de l'Uconnect (ce que j'ai du faire par la concession sur le 6.5" qui ne suivait plus les routes lors du guidage !).Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marm46131156, le 29/09/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous n'avez pas appuyé sur "Terminé" à la fin de votre dernière destination.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...