Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2022
à 18:53
Indicateur de température instable sur jeep renégade
Avatar thumb
Nathan
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Mon garagiste perd son latin ! Après avoir constaté une fuite de liquide de refroidissement, il a changé sur ma Renégade, le calorstat, un joint, le bouchon du vase et a purgé le système. Toutefois, il apparait que depuis, l'indicateur de température a du mal à monter jusqu'à la position habituelle (90°) et qu'il redescend chaque fois que je lâche l'accélérateur pour remonter ensuite péniblement. Pour l'instant il ne semble pas dépasser la température de 90°... mais j'ai peur de ne pouvoir me fier à l'indicateur du tableau de bord. Un mise en pression semble indiquer qu'il n'y a pas de gaz, donc pas de problème de joint de culasse. Une idée ??? Merci à vous... Nath

Répondre
Réponse de Avatar1AYVO14364321, le 19/01/2022 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas la réponse mais cela paraît être un point sensible à ne pas négliger. Voir sur les forums si ce souci est récurent et à mon avis vous rapprocher d un concessionnaire JEEP avec si la voiture est recente ou avec peu de km un mail à JEEP France pour tracer l incident. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AQUE55626523, le 19/01/2022 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre! Il semblerait que votre jeep fonctionne bien mais que le capteur de température ou l'instrument sur le tableau de bord soit en cause J'imagine que votre garagiste a commencé par ce contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathan, le 19/01/2022 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathan, le 19/01/2022 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Merci beaucoup. J'ai vu le concessionnaire de Rennes qui m'a dit « c'est normal » ! Celui de Nantes m'a confirmé par téléphone qu'il y a là un vrai problème mais il ne sait pas lequel. Depuis, mon garagiste a aussi changé la jauge. Le problème persiste... le mystère aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.MA66421125, le 20/01/2022 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, N'HÉSITEZ PAS À demander un diagnostic chez Un concessionnaire JEEP car seul la marque a le logiciel pour. Il se le garde précieusement. 179 € le diagnostic. Je suis allée chez un garagiste pour des voyants. Résultat: sonde à oxygène de changer puis est venu le capteur d'embrayage. Je suis allée ensuite faire une régénération et pour me dire que le FAP est à changer et ce n'est peut-être pas fini. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...