Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 18:38
Modele conseillé
Avatar thumb
jlv83yamaha
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourn merci me donner votre avis sur le renegade

Répondre
Réponse de Avatar0DanielD2634, le 20/06/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai acquis le modèle trailhawk 170cv j' en suis trés satisfait j'ai effectué avec ma jeep 160 km de l'ancien Paris Dakar, dans le sud Marocain : 100km de trés mauvaise piste et 60 km de sable 4dunes )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto33433534, le 06/03/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très sympa, pour le look et l'intérieur.
La version que j'avais était en boite auto mais je n'ai pas vraiment apprécié cette transmission. J'ai trouvé que les passages de rapports étaient un peu trop brutaux. Surtout en ville.
Mais je m'en suis séparé à regret (cause voiture de fonction).
Elle était quand même vachement belle cette voiture !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VULC21542134, le 26/09/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1.4 MultiAir2 140ch boîte robotisée 6vitesses
Limited elle a bientôt 1 ans ...j ai eu des problèmes avec la radio perte des stations. ..2 mises a jour logiciel et sa remarche...j ai une conduite cool et elle consomme un peut trop a mon avis. ..autoroute 7lit 100km et ville 9 a 10 lit au 100...sinon super voiture je suis partie en espagne par grosse chaleur et elle chauffe pas pas de soucis. ..j ai pris cette essence pour remplacer une vieille diesel..les nouveau diesel on pas mal de problèmes du au fap donc j ai pris une essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XEAL26636243, le 27/09/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une Jeep renegade 1.6 120cv longitude busseness de 2015 achetée neuve et j'ai 51000 kms au compteur. Que du bonheur, tout fonctionne à merveille et di actuellement je devais changer, ce serait pour.. ...........la même en version boite auto
??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...