Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2024
à 13:15
Problème après avoir lavé le compartiment moteur...
Avatar thumb
Bastaro237
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde... J'ai une jeep renégate depuis juste quelques mois et je prend bien soin de ce bijou de technologie...Le problème est que j'ai demandé à mon fils de la laver et ce dernier a lavé la voiture et laver l'intérieur sous le capot...et moi quand je suis arrivé j'ai démarré sans savoir que mon fils avait fait...elle a démarré et après plusieurs problème ce sont signalés sur le tableau de bord... 1- contrôler moteur en Jaune 2- Contrôler Boite de vitesse en rouge 3- stop and start verrouillé 4- levier de vitesse bloqué J'ai tt suite éteint j'ai arrêté le moteur et appelé le mécano...il a tout nettoyé et séché pendant 3 jours au soleil capot ouvert ...il a nettoyé les bougies il n'avait pas de traces d'eau de ce côté... tout est bien sec maintenant et le problème est que malgré que tout est sec les pb sont toujours là...la voiture malgré tt demarre et ronfle bien...le mecano me dit cest un pb électrique vu que leau a touché les connecteurs et le calculateur de bord à pris en compte tt ces défauts... qu'est ce que je peux faire svp pour résoudre ces pb... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EMMA66362354, le 02/01/2024 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, est ce que votre mécanicien a connecté une mallette de diagnostique pour effacer les défauts ? J'ai eu un problème de charge sur ma jeep hybrid et à chaque message d'erreur il a fallu que j'aille chez mon concessionnaire de la marque pour faire effacer l'erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE51555332, le 02/01/2024 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai moi aussi une renégade et compte la revendre beaucoup trop d électronique pas forcément fiable... J'ai eu aussi le problème du sapin de Noël à mon tableau bord, jeep n'a rien pu faire... Par contre noroto oui... Ils ont pu résoudre les problème de voyants... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA61415455, le 02/01/2024 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Dans un premier temps, débrancher la batterie pendant au moins 15 minutes. Rebrancher et voir ce que ça donne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bastaro237 , le 02/01/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos avis...justement le mécano a proposé de brancher la manette de diagnostics...je pense que je vais commencer par là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA61415455, le 02/01/2024 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Commencez par débrancher la batterie, ça ne coûte rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPED63332525, le 02/01/2024 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je pense qu'il est indispensable de remettre à zéro l'ordinateur de la voiture, de manière à supprimer tous les faux signaux enregistrés. Par contre, je ne sais pas si ce re-set demande l'intervention d'un atelier de la marque ou si n'importe quel atelier peut le réaliser. Bonne chance en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO16142611, le 02/01/2024 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Essayer de débrancher la batterie pendant au moins 20mn. Il y a un connecteur rapide , pas besoin de clef. Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEST64611521, le 02/01/2024 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vous pouvez aussi vous assurer que vôtre batterie est toujours bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERR62154132, le 02/01/2024 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le seul moyen Ramener la voiture à votre concessionnaire pour qu il résolve la panne .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...