Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2024
à 18:30
Start and go
Avatar thumb
hlimites
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recontre un probleme avec les voyants moteur et celui du Start and Go. J ai pourtant changé la batterie pour une plus puissante que celle d origine. Je la passe à la valise, tout va bien puis 2 à 3 semaines après tout se rallume. Je veux prendre rendez vous chez JEEP (FIAT) à nimes il me demande 250€ juste pour passer la valise, j en ai marre de leur arnaque. Sur les forums il y en a des dizaines comme moi, que faire... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MART42644243, le 30/01/2024 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est vrai que les garages dans les concessions se foutent de la gueule du monde avec leurs tarifs de fous. Pour ma part, j'ai remédié à cela dans un petit garage multi-marques. Lors de ma dernière panne (une vanne), il a passé la valise gratuitement puisque je lui donne le véhicule à réparer. Bref, n'hésitez pas à aller voir ailleurs. Je suis pro-Jeep depuis de nombreuses années en ayant acheté plusieurs véhicules déjà et je constate que malheureusement la concession près de chez moi n'est pas mieux. Du coup, je viens d'acheter la Compas en hybride mais certainement pas chez eux. Bon courage, Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NESS46242434, le 30/01/2024 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème avec ma renegade. J'ai mené mon véhicule chez AD à Avignon qui a fait un test et m'a dit que si ce n'était pas la batterie, ça venait d'une sonde à changer (je ne sais plus exactement où elle est située et en outre j'ai vendu mon véhicule depuis, en joignant la facture). Ça a couté 300€ pièce et main d'oeuvre incluse. Ça vaut peut être le coup d'essayer.. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERA16445113, le 30/01/2024 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il se peut que cela soit la sonde (c'est lié à la pollution donc cela se rallume sans arrêt ) ou tout simplement l'huile trop ancienne à changer même si les révisions sont à jour ! ca s'allume car ca provoque des gazs et l'ordinateur de bord le signale en d'allumant il s'eteint et peut se rallumer 2 ou 3 jours aprés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUD24415635, le 30/01/2024 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement le tarif est prohibitif, je viens d'avoir un problème avec une batterie que j'ai changé moi-même et le diagnostic pour recherche de panne était à 135€ chez Jeep à Saint Maximin dans l Oise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VULC21542134, le 30/01/2024 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai une renegade de 2016 essence même problèmes j ai aussi changer la batterie d origine 500A/H par 600A/h le start and stop remarchait mais j ai eu des voyants moteur plus tard quant il pleuvait ou qu il faisait humide j ai mis de la graisse liquide sur les connecteurs moteur batterie incluse et fini plus de voyant divers et varier sur ma jeep je pense que les connections électriques n était pas assez protégé de l humidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SHEN33431362, le 30/01/2024 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème simplement il faut changer les piles de la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELIS23615653, le 31/01/2024 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons changer une sonde sur 2023 pour cette panne, mais il faut que l'on retrouve la facture pour vous dire quelle sonde !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...