Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2022
à 12:25
Tenue de route et maniabilité
Avatar thumb
Phillipe5298
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Répondre
Réponse de Avatar1PIER36446234, le 29/08/2022 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jeep Wrangler JK Edition de 2018 4 portes - Maniabilité aisée malgré un royon de braquage assez long et bonne tenue de route sur chaussée sèche. Sur sol mouillé il vaut mieux passer en 4 roues motrices.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CFLE16435164, le 29/08/2022 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun pb en ville (wrangler court)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEPE61543444, le 29/08/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Philippe. Je réponds à vos questions concernant un Wrangler. Le mien est un Wrangler YJ, 2.5 l, de 1989. C'est un des premiers sortis aprés la gamme des CJ7. Je ne l'utilise qu'aux beaux jours en campagne. Véhicule trés rustique avec ses ressorts à lames. Jeep a ensuite bien amélioré le confort avec des suspensions à ressorts. Donc, pour le YJ, tout va bien jusqu'à 80 km/h ; aprés, il faut être vigilant sur la tenue de route. Malgré tous ses défauts, c'est un grand plaisir de le conduire et de le voir. En ville, il devrait être à l'aise : court, direction trés souple et couple puissant du moteur à bas régime. Attention, sans forcer je ne suis jamais descendu en dessous de 14 litres. Cordialement. Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ICOL62165466, le 29/08/2022 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Wrangler date de 2013, pas de soucis de maniabilité. Mais ce n'est pas un véhicule pour la ville, ça reste un 4X4 donc pour la campagne, les chemins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO65115652, le 29/08/2022 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mien est un JK de 2017 V6 3,5L. C est un vehicule super mais la ville doit rester occasionnelle. La conso est enorme en ville sauf si vous ne faites que 1 ou 2 kms ! Sur route c est super mais considerez ce Jeep comme véhicule de loisirs avant tout. j ai eu un YJ avant. Conso egalement enorme malgre un 4 cyl 2,5L. Idem véhicule assez particulier. Genial en loisirs mais pas vraiment fait pour ts les jours sauf petites distances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV62261614, le 29/08/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Jk unlimited (4 portes), 2018, 1ère main. Aucun souci, maniabilité vraiment très bonne. La visibilité est gênée par la roue de secours, mais compensée par les gds rétros extérieur. Tenue de route, très bonne même à vitesse élevée. Toutefois la prise au vent est bien réelle. La consommation en mixte 11 L minimum. En ville, pensez au gabarit... Ne peut pas convenir à tout le monde, et bien-sûr les grands espaces restent son meilleur terrain de jeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN54565141, le 29/08/2022 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit d'un "court" (2 portes) pas de problème, ni de maniabilité ni de tenue de route, mais s'il s'agit d'une Jeep "longue" (4 portes), la maniabilité est plus discutable en ville, (comme en forêt d'ailleurs), il n'est pas certain que vous pourrez prendre les virages de certaines descentes en parking en ville ... sauf à si reprendre en plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MECA45112454, le 29/08/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai une achetée en 2011, 4 portes, 200cv diesel, environ 10 litres/100 sans tirer dessus. Mécanique très fiable, tenue de route correcte pour ce genre de bagnole, attention aux ronds points sous la pluie quand on n'a pas l'habitude mais je crois que les derniers modèles possèdent un différentiel central qui doit permettre d'arranger nettement ce point là. Ça braque plutôt bien mais ça n'est pas vraiment fait pour la ville. Redoutable en tout terrain et sur la neige.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDUB66462556, le 29/08/2022 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce véhicule ne tient absolument pas la route. C'est en fait comme un tracteur en plus léger. Il est très encombrant , et n'a quasiment aucune visibilité pour manœuvrer. Personnellement je vous le déconseille pour un usage courant et surtout en ville . Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDGA43652222, le 30/08/2022 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Wrangler est un véhicule tout terrains. Il n'a absolument pas sa place en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR54344413, le 01/09/2022 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en possède un depuis 2 ans de 2008 qui me sert pour tout aussi bien à la campagne ,à la montagne ,et en ville . Je suis parti par l'autoroute et aucun problème j'ai des pneus qui sont 70enen tout terrain et franchement pas de soucis ,pour le stationnement je ne trouve pas de problème qui li faut la place nécessaire pour cela . Cordialement Maurice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...