Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2021
à 15:18
Kit de démontage adapté à tous les modèles?
Avatar thumb
Jennifer6589
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR53112553, le 25/11/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous voulez dire « pour démonter les roues » car pour les pneus c'est beaucoup plus compliqué! Donc si c'est bien ça vous allez dans n'importe quel centre automobile et vous achetez un cric et une clé pour les écrous adaptées. Donc pas nécessaire d'acheter un ensemble de la marque. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOAO34215414, le 26/11/2021 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, si tu parle du cric du Wrangler, il est spécifique car adapté à un véhicule bien plus lourd qu'une simple voiture.. Après, des crics hydrauliques chandelle levant 3 a 8 tonnes existent...mais ils prennent plus de place dans le coffre..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACA63526655, le 03/12/2021 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit du démontage des roues du JK. de nombreux crics du commerce conviennent et peuvent être même plus pratiques. Mais le modèle d'origine et ses accessoires rentrent dans le logement prévu, bien calé et n'encombre pas le coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...