Forum JMI TECH Tab Pulse 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs JMI TECH Tab Pulse 10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JMI TECH Tab Pulse 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 10:51
Tablette ne s'allume plus
Avatar thumb
jpthiebaut
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après qlq mois d'utilisation satisfaisante, la tablette se bloquait à l'allumage sur le logo du proceseur. Je l'ai donc oublié dans un tiroir puisque l'entreprise JMI n'existe plus. Aujourd'hui, je l'a recharge après l'avoir oublié 1 an, elle ne s'allume pas, ne démarre pas. Que faire ? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JMI TECH
Donner votre opinion sur JMI TECH
En cours...