Notice JURA Ena 5

Forum JURA Ena 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs JURA Ena 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2020
à 08:56
Café coule directement dans le bac de récupération
Avatar thumb
misinojuto
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ma Jura ena 5 me fait des caprices .Mon café coule directement dans le bac de récupération , pas une seule goutte dans la tasse .J'ai fait plusieurs nettoyage mais idem l'eau coule dans le bac de récupération .J'ai démonté la paroi pour accéder à l'extracteur que j'ai démonté et nettoyé ;toujours pareil . Merci pour un conseil

Répondre
Réponse de Avatar1CRIFEV44, le 29/11/2020 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Problème rencontré a de multiples reprises sur la mienne aussi. Le tamis est-il sans dépôt de marc ? La notre avait 8 ans et a rendue l'âme cette semaine. Je l'avais aussi démonté entièrement à 3 reprises pour tout nettoyer mais le pb que vous rencontré semble très récurent chez Jura. Nous sommes passés à Delonghi et très satisfait des débuts d'usages.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierres92, le 29/11/2020 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As-tu vérifié que tes buses ne sont pas tout simplement bouchées ? Celle du double que j’utilise très rarement se bouche regulierement, je la débouche au cure dent ; si la deuxième a une saleté ?Sinon pour info, j’avais emmené la mienne qui avait un tout autre problème au sav à velizy, ils avaient été particulièrement sympa et m’avaient réparé la machine impeccable! Après Ça dépend où Tu habites. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misinojuto, le 30/11/2020 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses .Mes buses ont été nettoyées ainsi que l'extracteur : tout est propre mais toujours le même problème que se soit pour faire couler un café ou que se soit pour faire un nettoyage , le café ou l'eau s'écoule directement dans le bac de récupération ........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur JURA
Donner votre opinion sur JURA
En cours...