Notice JURA Impressa F8

Forum JURA Impressa F8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JURA Impressa F8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 21:17
Broyeur
Treds84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis ce matin ma machine me demande de remplir le reservoir à grains alors qu'il es plein .. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cham31534345, le 22/12/2015 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème. essayez de forcer avec la main la descente des grains au fond du broyeur. C'est ce que l'on fait en passant les doigts en dessous du carré central de ce réservoir à chaque fois que l'on remplit le réservoir.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cham31534345, le 22/12/2015 à 09:44
0

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème. essayez de forcer avec la main la descente des grains au fond du broyeur. C'est ce que l'on fait en passant les doigts en dessous du carré central de ce réservoir à chaque fois que l'on remplit le réservoir.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j2rd52332133, le 22/12/2015 à 16:21
2

Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Mais parfois la machine bug sur "vider le marc" : je nettoie le capteur à l'intérieur de l'appareil. Si cela peut vous aider, cette anomalie arrive lorsque la machine s'éteint avant que j'ai suivi les instructions. Bon courage ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JURA
Donner votre opinion sur JURA
En cours...