Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
depuis ce matin ma machine me demande de remplir le reservoir à grains alors qu'il es plein .. Que faire ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de cham31534345, le 22/12/2015 à 09:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu ce problème. essayez de forcer avec la main la descente des grains au fond du broyeur. C'est ce que l'on fait en passant les doigts en dessous du carré central de ce réservoir à chaque fois que l'on remplit le réservoir.
Bonne chance
Réponse de cham31534345, le 22/12/2015 à 09:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu ce problème. essayez de forcer avec la main la descente des grains au fond du broyeur. C'est ce que l'on fait en passant les doigts en dessous du carré central de ce réservoir à chaque fois que l'on remplit le réservoir.
Bonne chance
Réponse de j2rd52332133, le 22/12/2015 à 16:21
Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Mais parfois la machine bug sur "vider le marc" : je nettoie le capteur à l'intérieur de l'appareil. Si cela peut vous aider, cette anomalie arrive lorsque la machine s'éteint avant que j'ai suivi les instructions. Bon courage ...
Envoyer un merci ?