Notice JUSTUS Texel

Forum JUSTUS Texel

Posez vos questions aux autres utilisateurs JUSTUS Texel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 19:21
Notice justus texel
Avatar thumb
reloys
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je recherche la notice ou toutes explications concernant le poêle JUSTUS Texel. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gir077, le 05/05/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas trouvé de notice. Celle qui accompagnait le poêle est très maigre.

Si je vous dis que c'est un poêle à bois, ce ne sera pas très utile. Que cherchez vous comme explications?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reloys, le 05/05/2015 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je recherche son descriptif (coupe schéma) et le montage et les normes d'installation (distance de sécurité etc...) merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gir077, le 07/05/2015 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai scanné et attaché à mon profile la (famélique) notice.

Ce qui n'est pas dedans:
- Distance sur les cotés et derrière 20 cm. Moi c'est le modèle avec pierre sur le coté, tout en acier ça doit être plus.

- Pour le montage, si on parle juste du poêle, c'est simple, il arrive entier. Il suffit de raccorder en bas l'arrivée d'air. Attention l'adaptateur est une option.
Et pour les fumée, choisir entre l'évacuation sur arrière ou sur le dessus. Le mien est arrivé avec évacuation arrière, pour passer sur le dessus j'ai eu à déplacer une plaque tenue par 4 boulons.

L'adresse de l'importateur est dans la notice. Tentez votre chance.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gir077, le 11/05/2015 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rechargé à nouveau la notice dans le profil. Peut-être que cette fois cela fonctionnera mieux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JUSTUS
Donner votre opinion sur JUSTUS
En cours...