Notice JVC AL-F50B

Forum JVC AL-F50B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC AL-F50B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2024
à 10:45
Probleme antiskating bras non reglable
Avatar thumb
dufousy
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourOn m'a offert à Noël une platine JVC AL-50B. J'ai écouté quelques vieux vinyles et quand j'ai voulu en écouter de nouveaux quelques temps après, le bras part directement vers l'intérieur du disque. Apparemment il n'y a pas moyen de régler l'antiskating puisque pas de réglage du contre poids. Une solution de votre part m'éviterait de la retourner chez DARTY Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dlag15146531, le 17/02/2024 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m'était arrivé aussi. Ce n'est pas grave,il faut éteindre par l'interrupteur derrière l'appareil pour le faire redémarrer, après il fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul44353443, le 17/02/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore rencontré ce problème c'est moi qui positionne le bras au dessus du disque et j'utilise le bouton à droite pour abaisser ou lever le bras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur24565152, le 17/02/2024 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr effectivement il n'y a pas de réglage. A mon avis les sillons sont trop large et le nouveau saphir saute . Cela serait dû a votre ancienne platine. Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufousy, le 17/02/2024 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de m'avoir répondu. J'ai suivi vos conseils mais hélas celà n'a pas fonctionné. J'ai remis un des vinyles que j'avais pu écouter au début mais rien à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlag15146531, le 17/02/2024 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'essayer le mien pour voir si le problème recommence , il fonctionne. je vous conseille de l'échanger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufousy, le 17/02/2024 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de m'avoir répondu. J'ai suivi vos conseils mais hélas celà n'a pas fonctionné. J'ai remis un des vinyles que j'avais pu écouter au début mais rien à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufousy, le 17/02/2024 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre commentaire mais il n'a pas résolu mon problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufousy, le 17/02/2024 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre retour. J'ai pu écouté normalement de vieux vinyles et quelques semaine plus tard cela était impossible avec les mêmes. Je crains bien de la retourner chez Darty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...